Saint-Hyacinthe a été l’hôte du 3e Congrès d’orientation du Parti Québécois.
Saint-Hyacinthe a été l’hôte du 3e Congrès d’orientation du Parti Québécois.
Le Parti Québec de Saint-Hyacinthe organisait un 5 à 7 pour parler de l'inclusion sociale.
L'ancien député péquiste de Saint-Hyacinthe,Émilien Pelletier, a réagit à l'élection du nouveau chef du Parti Québéco