1 Juin 2026
C’est dans une salle comble que le Centre des arts Juliette-Lassonde a célébré son événement phare pour son 20e anniversaire le 27 mai dernier.
L'orchestre la Sinfonia de Lanaudière ainsi que les interprètes Mélissa Bédard, Stéphanie Bédard, Marie-Denise Pelletier et Kim Richarson ont rendu hommage à Ginette Reno pour l'occasion.
Un reportage de Kimberley Hall. Pour rejoindre notre journaliste : kimberley.hall@cogeco.com